Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 10:00

 

---Série d’actions réussies de sauvetage d’animaux en Chine--

English version below. Merci beaucoup à Maxine

Une information concernant la protection des oiseaux sauvages en fin de publication

 

03 août 2014 : 

@银虎斑

Au secours !!! …Cinq niveaux de cages, un grand véhicule rempli de chiens !!! Sur l’autoroute Beijing-Kailuan( Kailuan se trouve dans la ville de Tangshan qui est de 177km de Pékin ) direction Pékin, il s’approche de la barrière de péage XIHUANGFA !!! Le véhicule est immatriculé 冀FE9437. Je vous supplie de diffuser cette nouvelle ! De téléphoner pour alerter l’autorité ! Les chiens sont entassés de force dans des cages exiguës, ils gémissent, ils demandent de l’aide ! Sauvez-les !!!

03082014-1

 

@ALEX阿莱克斯先生

En ce moment, certains chiens sont envoyés en première ligne pour secourir les victimes du tremblement de terre ! ! Pour d’autres, leur viande est servie à table ! !

03082014-11jpg

 

Presque tous les chiens sont débarqués. Le matériel de secours est distribué par des personnes chargées de cette tâche. Les cages sont bien rangées. Les phares des véhicules de tous les volontaires sont allumés pour éclairer le lieu ! C’est émouvant, émouvant !

03082014-10jpg

L’adoption est ouverte au public ! Les volontaires enregistrent les coordonnées des adoptants !


@动保海之梦

Les copains, je suis totalement cette affaire! Je communique de manière efficace avec les volontaires, leur fournissant l’aide juridique nécessaire bien que je ne pouvant être sur place ! … Ceux qui veulent être informés peuvent consulter les Weibos de @首都爱护动物协会 ,@克林斯曼小小喵 ,@AKI妈  etc. et en diffuer les informations. Merci à tous !

… News de CCTV : « Trois responsables sont sanctionnées pour avoir fourni des certificats de quarantaine illégaux » … La vérification a révélé que le certificat de quarantaine concernant cent dix des deux mille chiens, fourni par le service concerné, a enfreint la règle « un chien, un certificat » du Ministère de l’agriculture.  La licence de vétérinaire lui est retirée, une assistante est mise à pied et le responsable du service a été destitué. 

03082014-14jpg


… Trouver la provenance des chiens, trouver la provenance des certificats de quarantaine, refréner en amont, ça c’est l’essentiel…

 03082014-13jpg

 

@首都爱护动物协会 (Capital Care for Animals Association)

Aujourd’hui, @动保海之梦  (conseillère juridique de notre association) et les collègues de @济南黄河流浪狗救助 se sont rendus au service de la quarantaine concerné pour des raisons d’enquête et de communication. Les premières enquêtes montrent que le service est suspecté de violer la loi en fournissant deux certificats de quarantaine illégaux: pas de certificat d’immunité, pas de rapport d’examen de laboratoire, pas d’archive d’élevage, non-respect de la règle « un chien, un certificat ». L’avocate qui représente la « Capital Animal Care Association » a donc fait un rapport aux services d’élevage et de vétérinaire de DEZHOU (une ville de la province de SHANDONG), leur demandant de sanctionner sévèrement les auteurs de ces faits, conformément à la loi. 

03082014-26jpg

 

@济南黄河流浪狗救助 ( Secours des chiens errants du Fleuve Jaune

, Jinan)

Nouvelle importante !  @北京老太太反虐团  vient de savoir par le service vétérinaire du Ministère de l’Agriculture que Mr. Wang, directeur du service de la quarantaine, suspecté d’avoir fourni de manière illégale des certificats pour le trafic de Qinhuangdao, de Wanjia et de Yantai, reçoit un blâme sévère avec avertissement, il est destitué de son poste. Le vétérinaire LIANG Fengling qui a fourni personnellement les certificats, reçoit lui aussi un blâme sévère avec avertissement, sa licence de vétérinaire lui est retirée… Les chiens de Yantai pourront être sauvés ! @烟台流浪动物救助基地Que tout le monde diffuse cette nouvelle !

03082014-15jpg

 

Nous ne devons pas oublier les exemples de réussite dans ces sauvetages sur tout le front nord et nord-est de la Chine : @烟台流浪动物救助基地  ( nota: Refuge pour les chiens errants de Yantai. SHANDONG ) Alors qu’ils viennent de dénoncer… des méfaits à Dezhou (ville de la province de SHANDONG ), les volontaires de @济南黄河流浪狗救助 ( canton de la province de SHANDONG) se sont immédiatement rendus à Yantai pour y donner un grand coup de mains. Ils dialoguaient avec insistance, point par point avec les trafiquants. Résultat : ces derniers ont renoncé totalement à leurs droits sur ces chiens. Les 850 chiens sont TOUS transférés à la base de sauvetage de Yantai. Pas de complications, pas d’obstacles, pas de disputes ! Cet exemple mérite d’être suivi !...

03082014-25jpg

 

@天使动保志愿者团队 ( Les anges qui protègent les animaux )

13 août 2014, les Services d’élevage et de vétérinaire de Dezhou a publié sur son site officiel (http://t.cn/RPl54yn)une annonce administrative : « Note urgente sur la sanction administrative infligée à Mr. LIANG Fenling et aux autres personnes, ainsi que sur la règlementation concernant la délivrance des certificats de qualité de quarantaine ». Regardez chers volontaires, vos efforts ne sont pas vains ! Regardez, consommateurs de chiens : les chiens certifiés de quarantaine pour la consommation n’existent pas !

 

11 août :

@会流泪的梁安安

Merde, qu’est-ce que se passe à Dongying (un endroit de la province de SHANDONG) !, nous avons reçu cet après-midi à 15h30 un appel au secours : sur un bateau assurant la liaison Dongying – Lüshun (un port de la ville de DALIAN), un camion de marchandise contient  plus de 300 chiens (immatriculation : 鲁p 17460). Les chiens arriveront à Lüshun ce soir à 19h20, nos premiers volontaires sont déjà arrivés sur place. S’il vous plaît, que les volontaires d’alentour viennent en renfort. Numéros de contact : 186-2… 139-4… @首都爱护动物协会

 Dalian 11 08 2014-4

«  Camion » interpellé !

Samoyèdes, Dogues du Tibet, Bergers allemands de pure race, Labradors, chiens malades, merde, ça c’est pour être mangés ?!

Dalian 11 08 2014-6

 

@幸福滴影子

Le volontaire Jingge a bloqué le véhicule des trafiquants en risquant sa vie. Les chiens sont morts de soif. On espère les ramener tous à Dalian (grande ville du Péninsule de Liaodong) le plus vite possible…

Dalian 11 08 2014-8

Dalian 11 08 2014-9

 

 Véhicule venant de SHANDONG mais muni de certificat délivré à HEBEI (province au nord de Chine), 438 chiens n’ont qu’un seul certificat de quarantaine, (les trafiquants) incapables de fournir la provenance des « marchandises », beaucoup de chiens malades. Si tu les considère comme de la nourriture, fais les manger d’abord par tes gosses, tes parents, toi-même ! Oseras-tu ?

Dalian 11 08 2014-3

 

Les trafiquants ont montré le certificat de quarantaine. La colonne « nombre de chiens » est vide, évidemment, cela n’est pas conforme à la règle : « un chien, un certificat » !! On voit par-là que ce véhicule est illégal. A présent, les policer nous conduisent avec les trafiquants au commissariat pour discuter avec le chef sur l’avenir de ces chiens.

 

 Aurait-on besoin de soigner ainsi ces chiens malades si la procédure de quarantaine était conforme?! Fort heureusement, nos volontaires sont expérimentés, sinon, comment faire ?

Dalian 11 08 2014-12 

 

Nous avons eu des informations précises et la preuve venant des autorités de Handan (une ville de la province de HEBEI) que les soi-disant certificats de quarantaine fournis par les trafiquants sont cent pour cent faux ! Les certificats officiels sont en forme imprimés depuis six mois déjà. Aucune trace du vétérinaire qui a signé les certificats !

Il faut tenir ! Quelles que soient les difficultés ! Ces chiens sont si affectueux malgré tout ce qu'ils ont subi, ils te lèchent quand tu caresses simplement leur tête, à briser le cœur !

Dalian 11 08 2014-2

Les villageois sont comme des criminels, ils empêchent les volontaires de sortir du commissariat, ils jettent des explosifs dans la cour ! Les policers nous disent de rester dans la cour pour des raisons de sécurité, … Des villageois bloquent la porte (du commissariat), nous interdisent d'emmener les chiens, nous empêchent de sortir ! Les trafiquants ont trouvé le chef du village, lui demandant de rassembler les villageois pour mettre le désordre !

 

@大连宠爱天下论坛 (Forum « Chérir la Vie », Dalian)

Ces villageois sont affreux ! Ils jettent des pétards isur les cages posées dans la cour ! Ça fait de grands bruits comme des explosions, terrifiés, beaucoup de chiens ont fait leurs besoins dans leurs cages!! 

La préparation de l'évacuation, l'image montre le sol bien nettoyé et le matériel rangé, prêt à être transporté.

Dalian 11 08 2014

  Arrivés sains et saufs ! Nous sommes rentrés à la maison !! Le terrain spacieux et propre est la nouvelle maison des « enfants », les chenils bien exposés peuvent les mettre à l'abri du vent et de la pluie ! Les soins et l'adoption seront confiés à @连市微善爱护动物协会, ( Nota: une autre association de protection animale de Dalian ) espérons que vous leur trouverez des familles d’adoption qui feront leur bonheur! Ceux qui ont l'intention d’adopter pourront les contacter ! Nous suivrons de près ces chiens et les aiderons !

Dalian 11 08 2014-16

 Dalian 11 08 2014-13

« Poursuite dans la recherche des responsabilités » : Nous venons de recevoir un coup de téléphone de Mr. LI, chef de section du bureau de la quarantaine de Handan, nous donnant le résultat de l’enquête ainsi que les  décisions prises: Le certificat est non valable. Le responsable direct, celui qui a donné le certificat illégal est renvoyé de son poste et ne sera plus jamais embauché, la poursuite de ses responsabilités  juridiques est engagée. Le responsable du bureau est destitué de son poste !

 

22 août :

@北京老太太反虐团 (« Les vieilles dames contre la maltraitance de Pékin »)

Hier après-midi, les « Vieilles dames » se sont rendues au Ministère de l'agriculture pour lui remettre un fanion de soie offert par une centaine d'habitants, remerciant sincèrement le bureau vétérinaire du Ministère pour sa surveillance des irrégularités et son application des règles, une requête a été soumise en même temps : briser la chaîne opaque ( du trafic ), bloquer la provenance illégale de la « viande » de chats et de chiens. Mr. Wang, chef du service dit que le service de surveillance et d'application des lois est en train de faire avancer activement une application conjointe de la loi, il a également exprimé son gratitude vis à vis des habitants enthousiastes qui dénoncent régulièrement des actes enfreignant la loi, commis par les employés de la quarantaine.

 03082014-27jpg

03082014-31

 

23 aoôt:

@大嘴猴的困惑

Une nuit d’attente, de moins en moins de volontaires sur place, difficile de trouver un endroit pour les installer. Le soleil va se lever, nous avons besoin d’abri en urgence ! Nous avons besoin de beaucoup de cages au cas où les chiens seraient déchargés. 

03082014-52jpg

Véhicule (des trafiquants) bloqué ! … Les amis qui peuvent venir prendre le relais peuvent me contacter par MP ou par téléphone : 139-1… Nous avons besoin d’abris, de cages, de laisses, s’il vous plaît, que les amis qui en possèdent contactent @首都爱护动物协会 @AKI妈

03082014-51jpg

Le véhicule est provisoirement arrêté dans une cour à Shunyi (une zone de Pékin), les « convoyeurs » volontaires sont déjà sur place. Ils observent l’état des chiens en attendant le service de la quarantaine pour que ce dernier effectue le travail de la quarantaine. Voici le chauffeur, très brutal, pas du tout coopératif. 

 

@首都爱护动物协会: (Capital Animal Care Association)

L’avocate de  @首都爱护动物协会 , @动保海之梦  est arrivée sur place, elle est en train de discuter avec la police. Dans le véhicule, on voit des chiens de race tels que golden retriever, chow-chow, berger allemand,  les trésors de nos familles… Que les amis voulant se déplacer emmènent les chargeurs : la plupart des portables sur place sont déchargés. …   

03082014-39jpg

 

A la suite de discussions entre notre avocate et le service de quarantaine, la police de Shunyi et les policiers de « Qiliqu » (un refuge de chiens qui se trouve à Changping, Pékin), nous savons maintenant que les individus sont des chauffeurs, pas des trafiquants. L’association demande que le service de quarantaine sanctionne les chauffeurs et saisisse provisoirement ces chiens. Il nous confie la tâche de trouver une installation provisoire. Nous avons besoin de toute urgence de vétérinaires, de cages, de laisses. Que ceux qui peuvent y aller emmènent le plus de matériel possible, que  ceux qui ne le peuvent  pas diffusent les informations !!

03082014-63jpg.jpg

Merci aux vétos !!

03082014-62.jpg

Nous avons gagné !  Pas un sou versé ! Le trafiquant renonce à son droit sur ces chiens par écrit. Nous nous apprêtons à transférer ces chiens dans une installation provisoire…

03082014-57jpg.jpg

 

Chien disparu ( volé?), recherché:               RETROUVE:

03082014-64jpg-copie-4.jpg                        03082014-56jpg-copie-1.jpg

 

 

25 août :

Une volontaire ayant passé une nuit blanche s’est endormie --- avec un chien sauvé ---, les gens qui savent aimer sont les plus beaux…

03082014-44jpg

Une partie des volontaires commencent à nettoyer et désinfecter le lieu. Ils ont également effectué le « filtrage » des chiens atteints de maladies contagieuses. Les 6 les plus malades seront emmenés à l’hôpital par notre association pour des soins d’urgence !

03082014-46jpg

03082014-48jpg

( Le volontaire dans la photo ci-dessus s'appelle Christophe, c'est un Américain qui se consacre au sauvetage animal...)

03082014-49jpg

Au moment où nous traduisons, sur plus 500 chiens sauvés, il n’en reste plus que 40 qui attendent une famille…Le plus difficile reste à faire : entretenir tous ces chiens sauvés...

 

MERCI AUX DIFFERENTES AUTORITES POUR LEUR COMPETENCE !!

 

MERCI AUX AMIS DE CHINE !!!

 

Le grand trafiquant GAO Jixing (高吉星) nommé « le roi des oiseaux » interpellé à Jining (province de SHANDONG). Plus de dix mille oiseaux dont beaucoup font l’objet de la protection nationale ont été trafiqués :

http://www.v1.cn/2014-08-26/1294615.shtml

 

-------

 

 

 

THEY CONTINUE

A series of successful actions to save animals in China

 

 @银虎斑

Help !!! A large vehicle with dogs in cages, stacked five high !! On the Beijing - Kailuan motorway (Kailuan is in the town of Tangshan, which is 177km from Beijing ) going towards Beijing, they're approaching the toll gate at  XIHUANGFA !!! The vehicle's registration is 冀FE9437. Please broadcast this information ! Phone in order to warm the autorites ! The dogs are squeezed into small cages, they're whining, they're calling for help ! Save them!!

 

@ALEX阿莱克斯先生

At the moment, some dogs are sent to the front to help victims of the earthquake! Others are served at the table! Almost all the dogs are unloaded. Relief materials are distributed by the persons responsible for this task. The cages are put away. The lights of the volunteers' vehicles are all on to light up the place. It's a very emotional moment. Adoption is open to the public, and the volunteers record the information of the people wanting to adopt.

03082014-10jpg-copie-1.jpg

03082014-12jpg.jpg

 

@动保海之梦

Friends, I'm totally following up this affair!  I'm communicating efficiently with the volunteers, giving them needful legal assistance, even though I can't be on the spot!...Those who want to be informed can consult the Weibos of @首都爱护动物协会 ,@克林斯曼小小喵 ,@AKI妈  etc. and transmit the information. Thank you everybody.

 

News on CCTV : "3 People in charge are punished for having supplied illegal quarantine certificates." 

03082014-17jpg.jpg     03082014-16jpg.jpg

 .....Checking has revealed that the quarantine certificate concerning 110 of the 2000 dogs, supplied by the service involved, has transgressed the stipulation "one dog, one certificate" by the Ministry of Agriculture. One veterinary surgeon is struck off, an assistant is laid off and the department head is dismissed.

 

...Find out where the dogs are from, find out where the certificates come from, restrain at the source, that is the most important.....

 

@首都爱护动物协会

Today, @动保海之梦 (the association's advisor) and the colleagues of @济南黄河流浪狗救助 went to the department concerned to investigate. The first enquiries show that the department is suspected of violating the law by supplying 2 illegal quarantine certificates : no certificate of immunisation, no laboratory examination report, no breeding record, infringement of "one dog, one certificate". The lawyer representing the Capital Animal Care Association therefore made out a report to the breeding and veterinary department of DEZHOU (a town in the SHANDONG province), asking them to punish severely the culprits, according to the law.

 03082014-21.jpg    03082014-22.jpg

@济南黄河流浪狗救助 

Important news ! @北京老太太反虐团 has just been told by the veterinary department of the Ministry of Agriculture that Mr Wang, head of the quarantine department, suspected of having supplied certificates illegally for the Qinhuangdao, Wanjia and Yantai traffic, will receive an official reprimand with a caution, and he is dismissed from his position. The vetinerary surgeon LIANG Fengling who personally supplied the certificates, has also received an official reprimand with a caution, and he is struck off. The dogs of Yantai will be saved !@烟台流浪动物救助基地 ( nota: Shelter for stray dogs of Yantai. SHANDONG ) Everybody transmit this news !

We mustn't forget these successful rescues in all of  north and north east China. @烟台流浪动物救助基地 While  on Monday they just denounced the wrongdoings at Dezhou (town in the Shandong province) the volunteers from @济南黄河流浪狗救助 (canton in the province of SHANDONG) immediately went to Yantai to give a helping hand. They explained everything, persistently with the dealers. Point by point. Result : the traffickers gave up completely and handed over the dogs.

ALL of the 850 dogs are taken to the rescue base in Yantai. No complications, no obstacles, no arguments ! Let's hope they set the good example.

 

@天使动保志愿者团队

13 August 2014. the Dezhou breeding and veterinarian service published an official announcement on their site " Urgent note on the punishment of Mr LIANG Fenling and the other people as well as on the regulation of deliverance of quarantine certificates". You see, dear volunteers, your efforts are not in vain. You see, dog eaters :  quarantine certified dogs for the consumption do not exist !

 

11th August:

@会流泪的梁安安                                                                                                       

Damn ! What’s happening at Dongying (in the SHANDONG province) ! This afternoon at 3.30 pm we receive a call for help: on a boat ensuring the liaison between Dongying and Lushun (a port in DALIAN) a truck loaded with more than 300 dogs (registration: 鲁p 17460). The dogs will arrive in Lushun this evening at 7.20pm, our first volunteers are already there. Please, volunteers in the area, come and help. Contact numbers:  186-2… 139-4… @首都爱护动物协会

Dalian-11-08-2014-5.jpg

“Truck stopped”!

Samoyeds, Tibetan mastiffs, pedigree German shepherds, Labradors, sick dogs …Damn!!! That’s to be eaten??

@幸福滴影子

The volunteer Jingge risked his life stopping the trafficker’s’ truck. The dogs are dying of thirst. We hope to take them all to Dalian (a big town in the Liaodong peninsula) as quickly as possible  

The vehicle coming from SHANDONG but with a certificate delivered in HEBEI (north China province) 438 dogs have only one quarantine certificate (the traffickers are incapable of supplying the origin of the “merchandise”, many sick dogs. If you see them as food, give them firstly to your kids, your parents, yourself! Do you dare ?

The traffickers showed the quarantine certificate. The column for “number of dogs” is empty, of course, that’s against this rule: one dog, one certificate”! It’s obvious the vehicle is illegal. Now the police are taking us and the traffickers to the police station to talk to the chief about what to do with these dogs.

Dalian-11-08-2014-11.jpg

Would we need to treat them if the dogs were in compliance with the quarantine? Fortunately our volunteers are experienced, otherwise what can be done?

We’ve had precise information and proof coming from authority in Handan (HEBEI province) showing that the so-called certificates supplied by the traffickers are 100% false! The official certificates are in printed form since 6 months; no trace of the vet who signed them!


 We’ve got to hold on, whatever difficulties we come up against. These dogs are so affectionate, in spite of all they’ve been through, they lick you when you just stroke their head, it’s heart breaking!  

 

@大连宠爱天下论坛

The villagers are like criminals, they prevent the volunteers from leaving the police station, and they throw explosives into the yard! The police tell us to stay in the yard for safety reasons……The villagers block the door of the police station, forbid us to take the dogs, prevent us from leaving! The traffickers had found the head of the village, and asked him to assemble the villagers in order to cause a disturbance.

Dalian-11-08-2014-7.jpg                                                                                               

These awful villagers! They throw fireworks on to the cages set down in the yard. It makes a lot of noise, like explosions; lots of the dogs, terrified, are incontinent!         .                                                                 

Evacuation preparation, the picture shows the ground cleaned, and the equipment put away, ready to be transported.                                                                 

 

14th August:                                                                                                           

Arrived safe and sound!  We’re home! The spacious, clean ground is the new home for the « children », the tidy kennels will keep them sheltered from the wind and the rain! The treatment and adoption will be entrusted to @连市微善爱护动物协会 ( nota: another association of animal protection in Dalian ), Let’s hope you’ll find them some happy, appropriate families. Those who intend to adopt can contact them. We’ll follow the progress of these dogs, and will help!

Dalian-11-08-2014-15.jpg

 

« Judicial proceedings of the responsibilities » We just had a call from Mr Li, department head of the quarantine office in Handan, who gave us the result of their enquiry as well as their decisions. The certificate is not valid. The person directly responsible (the one who gave the certificate) in delivering it illegally is sacked from his job and will never be hired again, the judicial proceedings of his legal responsibility have begun. The head of the department has been dismissed!

 22nd August 

@北京老太太反虐团 ( Team of Old women of Beijing against cruelty  )   

Yesterday afternoon, the « Old ladies » went to the Ministry of Agriculture to present them with a silk pennant, on behalf of a hundred or so inhabitants, thanking the veterinary department wholeheartedly for its surveillance of the irregularities and its application of the rules; a request was made at the same time: to break the opaque chain (of traffic), and to block the illegal arrival of  cat and dog “meat” . Mr Wang, head of the department, said that the service of surveillance and application of the law is progressing actively towards an application of the law; he also expressed his gratitude to the enthusiastic inhabitants who denounce regularly illegal acts committed by the quarantine employees.

 03082014-28jpg.jpg           03082014-30.jpg

 

 23rd August     

@大嘴猴的困惑

03082014-53jpg

 

A night waiting, fewer and fewer volunteers on the spot, difficult to find a place to put them. The sun is going to rise, and we need shelter urgently. We need lots of cages in case the dogs are unloaded.

03082014-54jpg

The vehicle (of the traffickers) is blocked !… Friends who can come and take over can contact me by MP or telephone: 139-1….we need shelter, cages, leads, please. Friends who have them, contact @首都爱护动物协会 @AKI妈                       .                                                                                                                                                  

The vehicle is temporarily blocked in a yard in Shunyi (an area in Beijing), the volunteer “transporters” are already there. They check the dogs’ condition while they wait for the quarantine service who will carry out their job. Here’s the driver, very brutal, not at all cooperative.       

03082014-61.jpg                                 

 

@首都爱护动物协会: (Capital Animal Care Association)

The lawyer from  @首都爱护动物协会 , @动保海之梦  has arrived, and is talking with the police. In the vehicle, we can see pedigree dogs such as golden retrievers, chow- chows, German shepherds, they had all been family “treasures”….The friends who want to come, must bring chargers : most of the mobile phones here have run out of power….

03082014-60jpg.jpg

 After the discussions between our lawyer and the quarantine department, the Shunyi police and those of “Qiliqu” (a dog shelter in Changping, Beijing) we know that the people are the drivers, not the traffickers. The association demands that the quarantine department punish the drivers and seize temporarily the dogs. The department gives us the task of finding temporary premises. We urgently need cages, leads and vets. Those who can come please bring as much equipment as possible, and those who can’t, transmit the information!!

03082014-58jpg.jpg


Thanks to vets !!

03082014-59jpg.jpg

 

We won ! Not a penny spent ! The trafficker is writing out the agreement to give up the dogs. We are getting ready to transport these dogs to a temporary place…..

 

Research announcement for a lost dog:     FOUND:

03082014-64jpg-copie-3.jpg             03082014-55jpg-copie-1.jpg

 

A volunteer, having spent a sleepless night, has fallen asleep.....with a rescued dog......people who know how to love are the most beautiful...          Another volunteer:

03082014-45jpg   03082014-65jpg.jpg

 

Part of the volunteers begin to clean and disinfect the place. They also carried out the screening of dogs with contagious diseases. The 6 most ill will be taken to hospital by our association for emergency treatment.

03082014-50jpg  03082014-47jpg

 

Christopher, un American volunteer in Beijing:

03082014-48jpg

 

At this moment, out of 500 rescued dogs, only 40 are still waiting for a family to adopt them.....The most difficult is still to be done: Looking after all these rescued dogs…..

 

Thanks to the different authorities

for their competence !!

Thanks to our friends in China !!

 

The big trafficker GAO Ji Xing (高 吉星) called "the king of the birds' was arrested in Jining (SHANDONG Province). Over ten thousand birds, many of which are the subject of national protection, have been tampered with:

 

http://www.v1.cn/2014-08-26/1294615.shtml

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Bragance
commenter cet article

commentaires

Bragance

  • Une loi pour les animaux de Chine
  •  Promouvoir une législation chinoise en faveur des animaux du pays.
  • Promouvoir une législation chinoise en faveur des animaux du pays.

Causes

no dog meat blog bragance urgence animaux de chine

Rejoignez notre groupe Causes sur face book

Poroposition de loi pour les animaux de Chine

LIRE