Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 20:00

 

 

( e-mails voir le lien en bas )    

 

Grand merci à

Alex – Anita - Fanny - Maxine - Morgane - Nathalie - Sabine - Thierry

 

 

 

 

 

Français :                                                                                   

 

Mars 2013

Monsieur ambassadeur,

 

J’ai appris que Mars, une chienne adorée de ses propriétaires, avait malheureusement perdu la vie lors du vol CZ 6993 de la compagnie aérienne China Southern Airlines (中国南方航空公司), allant de Xining à Pékin (Beijing), le 6 août 2012 lors du débarquement ou peu de temps après.

 

Je voudrais affirmer mon soutien total à la famille. J’imagine leur immense tristesse.

 Cette affaire a suscité beaucoup de réactions un peu partout dans le monde. Une pétition demandant à China Southern Airlines (中国南方航空公司) l’amélioration des conditions de transport pour les animaux a recueilli les signatures provenant de 127 pays et régions…

 

Par ailleurs, je me pose la question suivante : si une compagnie aérienne est négligente à ce point vis-à-vis d’un animal, qu’en est-il pour la sécurité des passagers ?

 

Afin que les passagers, non seulement chinois mais aussi étrangers, puissent à nouveau faire confiance à cette compagnie aérienne, il est nécessaire de faire toute la lumière sur l’origine et les circonstances de la mort de cette chienne, ainsi que de mettre les coupables devant leurs responsabilités. Par-dessus  tout, il est nécessaire d’harmoniser les règles de transport aérien de votre pays avec celles des conventions internationales.

 

Merci beaucoup de votre compréhension.

 

Avec mes sentiments distingués.

 

Nom ou prénom

 

 

Mars 2013

 

Madame, Monsieur,

 

J’ai appris que Mars, une chienne adorée de ses propriétaires, avait malheureusement perdu la vie lors du vol CZ 6993 de votre compagnie China Southern Airlines, allant de Xining à Pékin (Beijing), le 6 août 2012 lors du débarquement ou peu de temps après.

 

Je voudrais affirmer mon soutien total à la famille, j’imagine leur immense tristesse  et vous fais savoir que cette affaire a suscité beaucoup de réaction un peu partout dans le monde. Une pétition demandant à China Southern Airlines (中国南方航空公司) l’amélioration des conditions de transport pour les animaux a recueilli les signatures provenant de 127 pays et régions…

 

Par ailleurs, je me pose la question suivante : si une compagnie aérienne est négligente à ce point vis-à-vis d’un animal, qu’en est-il pour la sécurité des passagers ?

 

Afin que les passagers, non seulement chinois mais aussi étrangers, puissent à nouveau vous faire confiance, il est nécessaire de faire toute la lumière sur l’origine et les circonstances de la mort de cette chienne, ainsi que de mettre les coupables devant leurs responsabilités. Vous devez tirer la leçon en vous présentant des excuses et surtout en améliorant la qualité de votre service.

 

J’espère que c’est  aussi votre objectif. 

 

Merci beaucoup de votre compréhension.

 

Nom ou prénom

 

 

English :

 

 

March 2013

Your  Excellency,

  

I learned that Mars, a female dog adored by her owners, had sadly died on the flight  CZ6993 of China Southern Airlines (中国南方航空公司), going from Xining to Beijing on August 6th 2012, and this,at the moment of disembarkation or shortly afterwards

 

 I would like to reassure the family of my total support; I imagine their immense grief.

 This affair has led to a lot of reaction from all over the world. A petition asking China Southern Airlines (中国 南方 航空公司) to improve transport conditions for animals has collected signatures from 127 countries and regions...

 

Moreover, I ask myself : if an airline is negligent to this point for an animal, how can we be sure of the safety of its passengers ?

 

In order for Chinese and also foreign passengers to regain trust in this airline, it is necessary to shed light on the origin and the circumstances of this dog’s death, as well having the people responsible own up to their guilty actions. Above all, it is essential to standardize the rules and regulations of air transport of your country with those of international norms.

 

Thank you for your understanding.

 

 Yours faithfully

 

Last name or first name

 

 

March 2013

 

Dear Sir or Madame, 


 I learned that Mars, a female dog adored by her owners, had sadly died on the flight  CZ6993 of China Southern Airlines (中国南方航空公司), going from Xining to Beijing on August 6th 2012, and this, at the moment of disembarkation or shortly afterwards

 

 I would like to reassure the family of my total support; I imagine their immense grief and inform you that this affair has led to a lot of reaction from all over the world.  A petition asking China Southern Airlines (中国 南方 航空公司) to improve transport conditions for animals has collected signatures from 127 countries and regions...

 

 Moreover, I ask myself: if an airline is negligent to this point for an animal, how can we be sure of the safety of its passengers?

 

In order for Chinese and also foreign passengers to regain trust in this airline, it is necessary to shed light on the origin and the circumstances of this dog’s death, as well having the people responsible own up to their guilty actions. You must learn your lesson by apologizing and above all, by improving your quality of service. 

 

I sincerely hope that this is also your aim.

 

Thank you for your understanding

 

Last name or first name

 

  

  

Deutsch:

 

Sehr geehrter Herr Botschafter,                                                                                                                                    März 2013

 

Ich erfuhr, dass Mars, eine  von ihren Besitzern geliebte Hündin, beim Ausladen (oder kurz danach) des Fluges CZ 6993 der China Southern Airlines (中国南方航空公司) von Xining nach Peking (Beijing) am 6. August 2012 ums Leben kam.

 

Ich möchte meine uneingeschränkte Unterstützung der Familie beteuern, deren tiefe Traurigkeit ich nachfühle.  Dieser Fall hat auf der ganzen Welt viele Reaktionen hervorgerufen. Eine Petition China Southern Airlines (中国 南方 航空公司) Verbesserung Transportbedingungen für Tiere gesammelten Unterschriften aus 127 Ländern und Regionen...

 

Ich frage mich: wenn eine Luftlinie sich gegenüber einem Tier dermaßen nachlässig verhält, wie verhält sie sich dann wohl bezüglich der Sicherheit der Passagiere?

 

Damit die chinesischen aber auch ausländischen Passagiere dieser Luftlinie wieder Vertrauen schenken können,  müssen die Ursache und Umstände des Todes dieser Hündin vollkommen aufgedeckt und die Verantwortlichen zur Rechenschaft gezogen werden. Vor allem müssen die Lufttransportregeln Ihres Landes mit denen der internationalen Abkommen in Einklang gebracht werden.

 

Vielen Dank für Ihr Verständnis.

 

Mit freundlichen Grüßen

 

Name  oder Vorname

 

 

Sehr geehrte Damen und Herren,                                                                                                                               März 2013

 

Ich erfuhr, dass Mars, eine  von ihren Besitzern geliebte Hündin, beim Ausladen (oder kurz danach) des Fluges CZ 6993 der China Southern Airlines (中国南方航空公司) von Xining nach Peking (Beijing) am 6. August 2012 ums Leben kam.

 

Ich möchte meine uneingeschränkte Unterstützung der Familie beteuern, deren tiefe Traurigkeit ich nachfühle.  Dieser Fall hat auf der ganzen Welt viele Reaktionen hervorgerufen. Eine Petition China Southern Airlines (中国 南方 航空公司) Verbesserung Transportbedingungen für Tiere gesammelten Unterschriften aus 127 Ländern und Regionen...

 

Ich frage mich: wenn eine Luftlinie sich gegenüber einem Tier dermaßen nachlässig verhält, wie verhält sie sich dann wohl bezüglich der Sicherheit der Passagiere?

 

Damit die chinesischen aber auch ausländischen Passagiere Ihrer Luftlinie wieder Vertrauen schenken können,  müssen die Ursache und Umstände des Todes dieser Hündin vollkommen aufgedeckt und die Verantwortlichen zur Rechenschaft gezogen werden.  Sie sollten daraus eine Lehre ziehen, sich entschuldigen und vor allem die Qualität Ihrer Leistungen verbessern.


Ich hoffe, dass dies auch Ihr Ziel ist.

 

Vielen Dank für Ihr Verständnis.

 

Name  oder Vorname

 

 

Espagñol:

 

Marzo 2013 

Señor embajador

he sabido que Mars, una perra adorada por sus propietarios ha desgraciadamente perdido la vida durante el vuelo CZ 6993 de la compañía aérea china southern aerolíneas
(中国南方航空公司). Entre Xining y Pekín (Beijing) el 06, de agosto 2012. Durante el desembarque o un poco después.


Quiero que esta familia sepa que pueden contar con todo mi apoyo ya que imagino su gran tristeza. Deseo decirles que este caso ha suscitado gran interés en muchas partes del mundo. Una petición pidiendo a China Southern Airlines (中国 南方 航空公司) la mejora de las condiciones de transporte de los animales recogidos firmas de 127 países y regiones...


Por otra parte yo me pregunto lo siguiente: ¿Si una compañía aérea descuida de esta manera los animales, que podemos esperar en cuanto a la seguridad de los pasajeros?


Afín que los pasajeros, no solamente Chinos sinon también extranjeros puedan de nuevo hacerles confianza, es necesario esclarecer el origen y las circunstancias de la muerte de dicho animal; también que los culpables admitan sus responsabilidades. Por encima de todo, es necesario armonizar las reglas para el transporte aéreo de su país con las convenciones internacionales.

 

De ante mano muchas gracias por la atención prestada


Con mis mejores deseos.


 Nombre  y  Apellido


 

Marzo 2013 

 

Señora  y señor 

he sabido que Mars, una perra adorada por sus propietarios ha desgraciadamente perdido la vida durante el vuelo CZ 6993 de la compañía aérea china southern aerolíneas (中国南方航空公司). Entre Xining y Pekín (Beijing) el 06, de agosto 2012.Durante el desembarque o un poco después.


Quiero que esta familia sepa que pueden contar con todo mi apoyo ya que imagino su gran tristeza, y usted sabe que deseo decirles que este caso ha suscitado gran interés en muchas partes del mundo. Una petición pidiendo a China Southern Airlines (中国 南方 航空公司) la mejora de las condiciones de transporte de los animales recogidos firmas de 127 países y regiones...


Por otra parte yo me pregunto lo siguiente: ¿Si una compañía aérea descuida de esta manera los animales, que podemos esperar en cuanto a la seguridad de los pasajeros?


Afín que los pasajeros, no solamente Chinos sinon también extranjeros puedan de nuevo hacerles confianza, es necesario esclarecer el origen y las circunstancias de la muerte de dicho animal; también que los culpables admitan sus responsabilidades.  Ustedes deben aprender la lección y presentar disculpas y sobre todo mejorar la calidad del servicio.


 Esperamos que este sea su principal objetivo.


 De ante mano muchas gracias por la atención prestada


Nombre  y  Apellido

 

 

adresses e-mail:  http://urgence-animaux-de-chine.over-blog.com/article-adresses-e-mails-116846136.html


 

 

   

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Bragance
commenter cet article

commentaires

Bragance

  • Une loi pour les animaux de Chine
  •  Promouvoir une législation chinoise en faveur des animaux du pays.
  • Promouvoir une législation chinoise en faveur des animaux du pays.

Causes

no dog meat blog bragance urgence animaux de chine

Rejoignez notre groupe Causes sur face book

Poroposition de loi pour les animaux de Chine

LIRE